CONCERTS :

Concert donné par John à Paris le 4 Mars 2001:

Le concert est prévu à 17 heures .
16h , on arrive à la maison de l'Inde pour installer la salle.
2 personnes arrivent déjà . Ca tombe bien , on est à la bourre ! On a besoin de bras ; elles sont les bienvenues !
On installe les chaises , 2 tables : une pour les billets d'entrée et l'autre pour y mettre les CDs , les cassettes , les photos , les livres...
John arrive à son tour . Il règle la sono , se prépare.
J'accueille les spectateurs ; j'arrive à mettre un nom sur beaucoup de visages parmi les gens que j'ai vu hier et ceux qui m'ont contactée par mails ! Je veux un spectacle chaleureux et une ambiance chaleureuse !
17 heures , le spectacle commence .
Il y a une chaise sur scène pour John et une autre à côté de lui pour que je traduise ce qu'il dit en français. Je commence par le présenter aux spectateurs - qui , évidemment ,le connaissent ... mais il faut bien commencer par quelque chose !!!
John commence par chanter .
Au bout d'un moment , il a fait chanter les gens .C'était super ! Tout le monde a joué le jeu !
Ensuite, il demande un(e) volontaire pour venir sur scène , pour faire du "healing ". La personne monte sur scène. John prend son tambour ( celui dont il se sert dans son album Celtic Drums ) puis le met devant la personne. Il en joue avec plus ou moins d'intensité ou de rapidité afin de réharmoniser son 5e chakra. L'ambiance est profonde !
Ensuite , il fait de la méditation collective avec de la musique de fond. Il passe en revue tous les chakras par le biais des couleurs des fleurs ; A chaque chakra correspond une couleur .Je traduis au fur et à mesure bien sûr !
Puis , il termine en chantant le Maha Mantra.
A la fin du spectacle , on offre le repas du soir .
Les spectateurs ont alors la possibilité de venir parler à John chacun leur tour .

.John prend le temps de les écouter individuellement et de répondre à leur attente. John est très disponible comme à son habitude!
Il y a une ambiance amicale et chaleureuse! presque familiale!
21 h, la soirée se termine! on range.
Une spectatrice avec qui j'ai sympathisé me propose de me ramener au temple où je passe la nuit. J'apprécie beaucoup; c'est tellement agréable de partager et échanger ses impressions!

J'espère que ce récit vous aura plus!


 

 

52 .festival au théatre de Bloomsbury à Londres le 28 Octobre 2000 :

Londres : Il y a cinq groupes de conscience de Krishna dans les universités de Londres et ils se sont tous rencontrés fin octobre pour un grand festival qui s‘appelle « la bataille spirituelle >> au théâtre de Bloomsbury  au coin de la station de métro Euston. Ce théâtre qui , à l’ordinaire coûte cher à la location, a été prêté gracieusement , grâce à une annulation de dernière minute .Environ 250 membres et leurs amis sont venus voir le show .Avec l’aide de dévots qui ont organisé un kirtan et une pièce de théâtre , les étudiants ont monté une vidéo sur l’esprit / les faits / l’âme ;ils ont fait du rap , et ont organisé un groupe de danses qui a mis en place une chorégraphie spécialement étudiée pour accompagner une pièce intitulée Vishnu sahasra-nam ( Les mille noms de Vishnu ) dans laquelle les danseurs représentaient les différentes incarnations de Vishnu.

John était l’un des invités ; Il a joué du tambour africain et a chanté des chants spirituels .

3.Concert de charité donné à Brentwood le 2 Novembre 2001 :

Le concert s'est bien passé ; La salle était presque pleine .

Mardi , j'ai demandé à John quand je l'ai vu au temple , s'il avait besoin d'aide «  extra help >> pour vendredi ; Il m'a donné le numéro de téléphone d’une dévote pour que je la contacte et lui demande si elle avait besoin d'aide ;Je lui ai donc téléphoné , et elle m'a dit que je pouvais venir vers 16h30 vendredi à la salle du concert , et que l'on verrait ce qu'il y avait à faire .

Vendredi à 17h10 : On va à l’accueil ; je dis que nous sommes attendues et que John Richardson nous a dit de venir pour aider .Après une hésitation ........ Ouf ! on nous laisse quand même passer !

Quand John m'a vu , 5 minutes après que je sois arrivée , il m'a fait des grands signes et un grand sourire ! ça m'a fait du bien de voir qu'il appréciait que je sois là !!!!!!

Il était content que je vienne donner un coup de main .Ouf ! Son projet lui tient à cœur .(faire un charity concert tous les ans ,était la condition pour qu'il réintègre les Rubettes)

Puis le traiteur arrive ; et nous l’avons aidé à sortir les plats de la camionette .Il est venu livrer un buffet végétarien ; on rentre la nourriture dans une petite salle;. Puis on dispose les plats sur 2 tables .

18h :

On nous donne un « pass » pour pouvoir circuler librement dans les coulisses .La dévote nous emmène jusqu’ à la salle où on a installé les plats et nous demande si on peut servir les boissons( café décaféiné , thé décaféiné , eau , jus d'orange) aux invités et aux artistes . Les Rubettes sont là avec leurs familles ..C'était sympa de les voir tous réunis en cette occasion pour soutenir la cause de John ! : On sert jusqu’à 19h20 ,puis Mark est venu me dire que le spectacle allait commencer et qu'il vaudrait mieux aller dans la salle de concert .J'ai été retirer les places que j’avais retenues , à l'accueil ; On rentre dans la salle du spectacle ; on est en face de la scène en hauteur au milieu de la salle. La salle est presque pleine .

Le présentateur arrive sur scène et le spectacle commence . Le concert a duré de 20h à 23h30 avec 15 mns d'entracte. John a fait un "solo drums"( avec son frère Ian et son fils Scott et un autre musicien que je ne connais pas ) GE-NIAL !!!!!!!!!!! Les tambours - caisses claires - étaient « habillés » en rouge , en Jagannatha , en Subhadra , et en Baladeva ! La mise en scène , la chorégraphie étaient géniales et les rythmes aussi !

Puis les artistes prévus sont passés sur scène: Alvin Stardust , Middle of the

Road , The New Seekers , Boney M et bien sûr ......les Rubettes ! Les Rubettes sont passés en dernier ; Ils n'ont chanté que 4 chansons ! Dommage ! Mais bon ! Sugar baby love ( l’incontournable ! LA chanson de référence , n’est-ce pas ???!!!) , Baby I know.........

A la fin du concert , les Rubettes , leurs familles et leurs amis sont revenus grignoter et boire quelque chose ! On a aidé à servir jusqu’à 1h du matin ! j’étais contente de pouvoir aider et faire un peu de service .Il n’y avait plus que les Rubettes et leurs familles ! C ’était super !Tout le monde était très gentil ! .J’ai fait une assiette de Prasadam à John; il n’a pas voulu la manger à 23h30.

Vers minuit trente , John a enfin bien voulu manger l'assiette que je lui avais préparée ! Il a apprécié ! ouf ! Je lui avais gardé une assiette car sinon , il n'aurait plus rien eu à manger ! Puis Mark est venu nous parler un peu ; il s ‘est assis avec nous . Mick est venu nous faire la bise .

J'ai été aussi contente de pouvoir faire du service pour la cause de John que d'aller au concert !

Puis on a été sur la scène voir Alan . Alan m’a fait 2 bises. John était là aussi ; Il était content que je sois venue aider !

Puis Mark nous a demandé comment on rentrait et il nous a proposé de nous ramener ..mais comme il ne connaît pas Shenfield ( c'est là qu'était notre B&B , il nous a dit que c'était plus sage de prendre un taxi !

A 1h10 du matin , on s’en va . On est dans le hall du Brentwood Center et on pense demander un taxi .Deux personnes traversent le hall( un père avec sa fille) ;Je leur demande si , par hasard ils n’iraient pas vers Mulberry Hill : «  pas de problème , on peut vous ramener ! » chouette !On a eu de la chance !

1h30 : Après avoir fait des tours et des détours(on s’était un peu perdu ..avec le plan !!! j’imagine sans plan !!!) , nous voici enfin devant la maison du B&B .

On rentre .

2h du matin : on s‘endort avec pleins d‘images dans la tête .........

 

 

 

4. événement culturel à Paris le 27 Février 2003 :

Jeudi 26 Février 2003:
18h , on arrive à la maison de l'Inde pour installer la salle.
Des personnes nous attendaient déjà. D'autres sont arrivés un peu plus tard.  

Les personnes qui étaient déjà là nous ont aidé à installer les chaises pour le public.                                                

On installe les chaises , 2 tables : une pour les billets d'entrée et l'autre pour y mettre les CDs , les cassettes , les photos , les livres...John règle la sono , se prépare. Puis on a attendu un peu des personnes qui devaient arriver. J'accueille les spectateurs ; j'arrive à mettre un nom sur beaucoup de visages parmi les gens que j'ai vu hier et ceux qui m'ont contactée par mails et courrier!Certains sont des ami(e)s.  Je veux un spectacle chaleureux et une ambiance chaleureuse !
L'évènement culturel commence.

Je me suis assise   à côté de John  , sur la scène , pour traduire ce qu'il disait en français.                                 John a commencé à expliquer ce qu'il allait faire.

Il a fait une méditation collective sur le morceau de musique "Chakra Journey" .Il demande alors aux personnes de se relaxer et de fermer leurs yeux.Il passe en revue tous les chakras par le biais des couleurs des fleurs ; A chaque chakra correspond une couleur .Je traduis au fur et à mesure bien sûr ! Il y a 7 chakras le long de la colonne vertébrale. Le premier chakra à la base de la colonne vertébrale correspond à la couleur rouge. Alors John a demandé de visualiser une rose rouge, puis d'inspirer profondément et ensuite d'entourer le corps de cette couleur rouge .Ensuite , le deuxième chakra, un peu plus haut , correspond à la couleur orange. John demanda aux personnes d'imaginer une fleur orange,d'inspirer profondément et ensuite d'entourer le corps de cette couleur orange. Ensuite , le troisième chakra, au niveau de l'estomac , correspond à la couleur jaune. John demanda aux personnes d'imaginer une fleur jaune,d'inspirer profondément et ensuite d'entourer le corps de cette couleur jaune. Ensuite , le quatrième chakra, qui est le chakra du coeur , correspond à la couleur verte. John demanda aux personnes d'imaginer une grande feuille verte,d'inspirer profondément et ensuite d'entourer le corps de cette couleur verte. Ensuite , le cinquième chakra, qui est le chakra de la gorge , correspond à la couleur bleue. John demanda aux personnes d'imaginer une fleur bleue,d'inspirer profondément et ensuite d'entourer le corps de cette couleur bleue. Ensuite , le sixième chakra, qui correspond au troisième oeil entre nos deux yeux , correspond à la couleur violette. John demanda aux personnes d'imaginer une fleur violette comme un iris,d'inspirer profondément et ensuite d'entourer le corps de cette couleur violette. Ensuite , le septième chakra, au sommet de notre crâne , correspond à la couleur indigo. John demanda aux personnes d'imaginer une fleur indigo,d'inspirer profondément et ensuite d'entourer le corps de cette couleur indigo.

Ensuite, John a dit aux personnes qu'elles pouvaient ouvrir les yeux quand elles seraient prêtes. Il leur a demandé ce qu'elles avaient ressenties pendant la méditation. C'était une expérience agréable !

Ensuite John a dit qu'il allait faire une expérience de régression de vies antérieures pour ceux qui était volontaires. La plupart des personnes ont été d'accord pour le faire. Il a demandé aux gens de se relaxer et de fermer les yeux .La régression des vies antérieures a été faite sans hypnose parce que John ne fait des régressions de vies antérieures avec hypnose qu'avec des personnes qui ont pour langue maternelle l'anglais. Il a fait une régression  des vies antérieures collective avec pour fond musical le morceau "Mantra". Il a demandé aux gens de se souvenir d'une période de leur enfance et s'y concentrer. Puis de se souvenir de ce qu'ils faisaient ,avec qui ils étaient, où ils étaient......et essayer de relier ses souvenirs avec des vies passés. C'est difficile d'y arriver quand on n'a pas l'habitude , mais ça en vaut la peine ! Ensuite ; John a dit aux gens qu'ils pouvaient ouvrir les yeux quand ils étaient prêts. Il leur a demandé leurs impressions .C'était une expérience agréable à faire ! Certaines personnes ont pu même se souvenir  de moments de leur enfance qu'ils avaient complètement oubliés !                                                                                      

Ensuite, John nous a raconté une histoire de régressions de vies antérieures qu'il avait fait sur un enfant  en Angleterre.

"Deux personnes sont venus dans mon magasin. Ils étaient chrétiens. Ils n'étaient pas des chrétiens fondamentaux mais des chrétiens pratiquants. Alors , ils m'ont dit :" pourriez-vous venir voir notre fils?" Il ne voudra pas venir au magasin , il est très agité." J'ai dit "quel est son problème?"et ils m'ont répondu "Il ne veut pas manger de viande" ;J'ai dit SUPER , c'est bien , quel est le problème ?" Ils m'ont répondu "NON!"Il ne mange que du pain blanc, des milky-way et des sucreries soufflées depuis qu'il mange de l'alimentation  solide. J'ai dit :"c'est bizarre !" Ils m'ont répondu qu'ils avaient des psychiatres , psychologues , des hypnotiseurs ,etc , mais que personne n'avait été capable de l'aider ; est-ce que vous pensez que vous pourriez l'aider ? Je leur ai répondu que probablement que non , mais que j'aimerais le rencontrer. Nous sommes allé chez eux et avant que le garçon n'entre dans la pièce , son père m'a dit " je ne sais pas si c'est important mais quand mon fils avait 2 ans , il m'a dit  que Dieu lui avait dit de ne pas manger de viande".J'ai dit "Dieu" ouah !et il a dit "vous croyez à ça ?" ;J'ai répondu " C'est certainement une histoire très intéressante.Donc , quand le garçon entra dans la pièce je lui ai demandé "Tu as dit que Dieu t'avait dit de ne pas manger de viande ?" Il a répondu [avec une voix d'adolescent ] "non"[normal];Il avait dit ça quand il n'était encore qu'un petit garçon et maintenant c'était un adolescent ; il ne pouvait pas s'en souvenir ! j'avais posé une question vraiment stupide .Qui peut se  souvenir de ce qui s'est passé à l'âge de 2 ans ?Donc , j'ai dit "désolé" et son père l'a regardé et a dit :"Andrew, tu l'a dit mon fils , tu l'as dit !" Donc , j'ai essayé de le mettre à l'aise .Puis , je l'ai mis en transe et je l'ai ramené à l'âge de 2 ans et je lui ai dit : va jusqu'au moment où tu as entendu cette voix "alors il a commencé à parler comme un petit enfant [ une voix innocente d'enfant]" je suis couchée dans ma poussette" J'ai dit" très bien" et il a ajouté "je m'endors".J'ai dit "bien"mais même si tu t'endors , reste en contact .il a dit "d'accord" Puis , il a continué en disant"j'entends une voix".Sa mère et son père étaient assis sur le bord de leur chaises ,inquiets en pensant qu'il faisait semblant. Et j'ai dit , "ne t'en fais pas , ça va , ne t'en fait pas .Et alors sa voix changea et il dit :"je parle comme un homme"alors j'ai dit "vas-y" alors il a dit [d'une voix distincte]  "Andrew ,écoute ce que j'ai à te dire. En ce qui me concerne , Je trouve que manger de la viande n'est pas acceptable. Je ne veux pas que tu me l'offres .Cependant , je te laisse le choix , c'est ta responsabilité".J'ai dit "qui est-ce?"[l'enfant]"C'est Dieu"J'ai dit "Tu peux le voir?" il a dit "c'est DIEU, je sais que c'est lui " .J'ai "très bien , merci beaucoup"Je ne lui ai rien dit à propos de la réincarnation mais intuitivement , je connaissais toute l'histoire , et je comprenais ce qui c'était passé,principalement à travers mes expériences et un peu par intuition. Je ne lui ai pas dit "continues , et vas  dans une vie antérieure , quelque chose s'est passé .  Je lui ai juste dit " tu as 2 ans .Quand j'aurai compté jusqu'à trois , retourne 3 ans en arrière. C'est tout ce que je lui ai dit et ça l'a fait retourné dans une vie antérieure. Donc," un , deux , trois,regarde ton corps" Il regarda et dit :"Je n'ai pas de bras"Je lui ai dit :"qu'est-ce que tu as ?.Il a dit " quatre pattes".J'ai dit "tu es quoi?" Il a dit "je suis un moutON !!!!!!! J'ai dit "très bien".alors j'ai demandé"maintenant " maintenant , vas dans ton esprit et demande lui :" pourquoi ai-je un corps de mouton?"  Son visage est devenu tout pâle , une  grosse larme coula sur sa joue et il a répondu ,"dans ma vie antérieure , j'étais un homme et je n'étais pas gentil avec les animaux , maintenant , ils ne vont pas être gentils avec moi".J'avais tout compris. Je le ramenai rapidement pour qu'il ne traverse pas l'épreuve horrible de l'abattoir. J'ai dit :" écoute , la conclusion de tout ceci est que tu peux manger plein de bonnes choses , mais tu n'as pas à manger de la chair , ça va ". il avait compris que" ne mange pas n'importe quoi  parce que ça pourrait être de la viande. Il n'avait pas compris qu'il y avait d'autres possibilités. Et quand il s'est réveillé , ses parents voulaient me jeter dehors .Mais le garçon s'est assis et a dit "Je comprends maintenant" Vous faites ça ?et ensuite ça ..... et alors , hop ! Il avait tout compris .

Ensuite , il a joué un peu de Djembe pour mon plus grand plaisir;

Puis , il a demandé aux gens s'ils avaient des questions à poser. Quelqu'un a demandé à John comment il pouvait être à la fois chanteur et dévot .John a répondu que pour être dévot  , on n'a pas besoin d'enlever quelque chose à sa vie ; mais au contraire , on ajoute la conscience de Krishna , la conscience de Dieu , à sa vie . Quand il peut parler à quelqu'un de Dieu , il est content .

Quelqu'un d'autre a demandé comment John était devenu  dévot. Un jour , quelqu'un est venu sonner à sa porte. C'était son voisin mais John ne le connaissait pas parce que des murs très hauts entouraient son ancienne propriété et que de ce fait , il ne pouvait voir les voisins .Ce voisin indien tenait un livre sur la conscience de Krishna et commença à le montrer à John et lui parler de Krishna.

John conclut   ; Il remercia tout le monde d'avoir été un publique si  réceptif !                                                                                  

 Ensuite, quand l'évènement culturel a été terminé , John donna une leçon "privé" de Djembé au fils  âgé de 10 ans , de ma copine . John lui montra comment jouer du Djembé ;Le garçon était très content mais aussi très intimidé !

Ensuite ,nous nous sommes assis en rond et John commença à jouer de la guitare électrique et à chanter! Alors des personnes se sont mises à chanter aussi ! 

Puis , nous avons discuté ensemble et on a pris un repas indien  ensemble . Il y avait une ambiance amicale et chaleureuse!Tout le monde se parlait ; certains ont échangé leurs adresses. Des cassettes de John ont été achetées
23h30 ,la soirée se termine ! on range.  
 
J'espère que ce récit vous aura plus!

  

                                           

      

                           

 

5. Atelier de  percussions  le 7 Juillet 2004:

John donne des cours depuis 8 semaines aux jeunes , au Bhativedanta Manor au Nord de Londres , dans une classe de la Gurukula - école primaire- du monastère .

                                          

 

6.Le Club des Jeunes du Manor  - Année scolaire 2004 / 2005

 

 

7.Spectacle à St Martin -Le-Beau le Vendredi 28 Octobre 2005

 16h30 : On arrive à St Pierre-des-Corps ; Phil nous attend sur le quai ; Il a mis son maillot “Rubettes” pour qu’on le reconnaisse !!!!!!! On se dit bonjour ; C’est la première fois que je vois Phil .C’est un clown ! toujours entrain de plaisanter !John a mal à la gorge ;Phil a ramené du miel à John pour sa gorge et des bonbons au miel ; Phil donne une cuillère de miel à John ;trop drôle !

                                                                 

Phil nous emmène à l’hôtel pour déposer nos affaires . On met nos affaires dans nos chambres vite fait .

On repart tout de suite à la salle de concert .

Environ 17h ; On va à la salle .John va vérifier qu’il a tout ce qu’il faut : 2 micros ; un lecteur de mini-disc, un lecteur de CDs , 8 djembes ; Il demande un tableau blanc pour écrire un texte de chansons en sanskrit que l‘on place à droite de la scène;

 Il fait la balance des sons .John fait des essais : il chante , il joue du djembe .

Il m’envoie au bout de la salle pour savoir si l’on entend bien .Je lui dis que la musique est un peu forte mais il me dit que une fois que le public sera dans la salle , ça sera bien .

Tout va bien ; Il est content .

19H : tout est prêt , on rentre à l’hôtel .On va dans nos chambres pour se préparer.

20h15 :On arrive à la salle ; On passe par la porte de côté pour que les gens ne nous - John et moi - voient pas .On est dans une toute petite pièce sur le coté de la salle .John installe ses CDs sur une petit table .Puis je lui dis que l’on pourrait mettre la table dans la salle .

Des sponsors ne sont pas encore arrivés . On attend ; je suis nerveuse .Le spectacle ne commence qu’à 21h.

Phil commence par faire un discours pour remercier tous les sponsors qui ont financé la soirée ;

 

 Il y en a pas mal .Puis il présente John et moi ; On entre en scène .Les gens applaudissent . John commence par jouer du djembé( à fond la caisse); Il se défonce vraiment ! les gens apprécient beaucoup;

  John a attrapé chaud !

Puis John se présente ;                                                      Je traduis .

Puis John fait de l’inter-activité avec les djembés . Il demande à 8 personnes de venir et il dit qu’il va leur apprendre à jouer du djembe ; La mère de Phil qui a 85 ans  vient jouer du djembe!!! Puis un 2e groupe de 8 personnes viennent .

Ensuite John chante :Gaurangi 108 de l’album Flo Yoga ,Let it be me de l‘album “Devoted to you.

Puis il fait la relaxation collective avec chakra journeyde l’album Flo Yoga .Il travaille sur chaque chakra : le 1er en le visualisant par une rose rouge entre les pied ;puis la rose monte jusqu’au 1er chakra à la base de la colonne vertébrale.Puis il demande de visualiser une ligne rouge autour de soi. Le 2e chakra en le visualisant par une fleur de chrysantème orange entre les pied ;puis la chrysantème orange monte jusqu’au 2e chakra à en dessous de l’estomac.Il dit d‘inspirer la couleur .Puis il demande de visualiser une ligne orange autour de la ligne rouge .Le 3e chakra en le visualisant par une jonquille entre les pied ;puis la jonquille monte jusqu’au 3e chakra au dessus de l’estomac.Il explique que le 3e chakra est le chakra qui équilibre; Quand il est bien ouvert , les soucis , les tensions partent. Il dit d‘insprier la couleur .Puis il demande de visualiser une ligne jaune autour de la ligne orange .Le 4e chakra , le chakra du coeur, en le visualisant par une feuille devant soi à un mètre de soi ;Il explique que le 4e chakra est le chakra de l‘Amour; Quand il est bien ouvert , on distribue son Amour aux autres . Il dit d‘aspirer la couleur .Puis il demande de visualiser une ligne verte autour de la ligne jaune . Le 5e chakra , en le visualisant par une pensée bleue au dessus de sa tête ;c’est le chakra de la gorge,de la communication.Quand on il est bien ouvert , on communique bien .;Il dit d‘inspirer la couleur .Puis il demande de visualiser une ligne bleue autour de la ligne verte . Le 6e chakra , en le visualisant par une un lys indigo au dessus de sa tête ;c’est le chakra du 3e oeil,de la spiritualité.Il dit d‘inspirer la couleur .Puis il demande de visualiser une ligne indigo autour de la ligne bleue. Le 7e chakra , en le visualisant par une fleur de lotus blanche avec mille pétales au dessus de sa tête ;c’est le chakra du sommet, spirituel, qui nous relie directement avec Dieu; Il dit d‘inspirer la couleur .Puis il demande de visualiser une ligne blanche autour de la ligne indigo .Voilà .La méditation est terminée .

Puis John chante Gaura Bhakta Vrnda de l’album Flo Yoga.

 Il fait 3 groupes avec les 3 rangées du publique et chacun doit chanter à un rythme différent .Il dit qu’on va battre le record dans le livre des record .Puis il fait chanter le publique pendant 1mn 45 .

Ensuite , John raconte l’histoire d’une dame qui avait la sclérose en plaques et que John a guéri en lui faisant une régression de vie antérieure.Cette dame , dans une de ses vies antérieures étaient une indienne d’Amérique du Nord ; Une autre tribu est arrivée et des indiens l’ont violé puis ils l’ont tué avec une flèche qu’elle a reçu dans l’ estomac.Lors de la régression , elle a revécu une douleur intense au niveau de l’estomac . Cela fait 20 ans qu’elle a fait cette régression et elle est en bonne santé .

 Puis John a encore chanté une chanson : “Benediction de l’album Spiritual Rythym .

Voilà , c’est la fin du spectacle; 

John dit que les spectateurs peuvent venir acheter des CDs;

 Puis, je dis aux spectateurs qu’ils peuvent venir poser des questions à John ou discuter avec lui . Quelques personnes viennent lui parler et je fais la traduction . C’est sympa .

Voilà , c’est fini ! ça faisait 8 mois qu’on attendait ce moment !!!!!!!

Merci à Cathy et à Phil pour m'avoir envoyé ces photos ; étant sur scène je n'ai pu en prendre aucune sauf la 1ere ! 

J'ai fait une compil' des chansons que John a chanté ce soir -là ; Si vous êtes intéressé(e)s , veuillez me contacter :     site-john-richardson@wanadoo.fr

Ce CD est vendu 10 euros + 1 euro d'affranchissement ; tous les bénéfices seront reversés pour le projet de charité de John .

                                   dcbdcbdcbdcb

aPour voir les photos de Phil  , cliquez sur le lien :

: http://rubettes.free.fr/index.php et cliquez sur Concert St Martin 2005

ou faites un copier/coller avec:

http://rubettes.free.fr/stmartin28102005.php

dcbdcbdcbdcb

 

8. Concert de charité de John - Orchard Theatre - Dartford -Angleterre le 25 juin 2007  

                               

page suivante                sommaire